الأحد، 15 مارس 2020

Annulation de la prière du vendredi en Arabie saoudite et ailleurs

En raison du déclenchement de l'épidémie virale de Corona, de nombreux pays dans le monde ont pris de nombreuses décisions et visaient à réduire la propagation de cette épidémie mondiale.

Arablement, de nombreux pays arabes ont imposé la non-réunion, et le Koweït et l'Arabie saoudite ont annulé une décision interdisant les prières du vendredi, ce qui a provoqué une grande insatisfaction des fidèles. Le Koweït a déclaré que l'obligation de ne pas exécuter les prières de la congrégation et de ne pas se rassembler pourrait réduire l'infection par le coronavirus.

Auparavant, le Royaume d'Arabie saoudite a interdit la représentation de la Omra et fermé la place Kaaba et maintenant il a pris une mesure proactive pour empêcher de prier dans la congrégation.

En Tunisie, les sociétés de santé et la société civile ont pressé le ministère des Affaires religieuses de suspendre la prière dans la congrégation, mais la réponse n'a pas encore eu lieu. Il y a des rumeurs selon lesquelles tous les lieux publics seront fermés dans les prochains jours pour empêcher la propagation de la couronne et réduire l'infection.

En Égypte, les médecins et les infirmières demandent l'aide du gouvernement et des médias, mais ils sont obscurs et ne répondent pas, car les médias égyptiens sont préoccupés par les tambours du système et les émissions que la question est sous contrôle, même si je suis récemment enregistré dans de nombreux pays en provenance d'Égypte.

Les Chinois ont célébré hier en surmontant l'épidémie de Corona, en la maîtrisant, en récupérant plus de 80 000 cas, et les chiffres enregistrés quotidiennement en proportion marquée.

En Italie, les blessures ont augmenté de façon spectaculaire, plaçant toutes les régions d'Italie dans les zones rouges, et les autorités italiennes interdisant l'entrée ou la sortie.

Nous demandons à Dieu la sécurité.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق