الأحد، 15 مارس 2020

Une terrible augmentation des cas de couronne en Tunisie, en Algérie et en Egypte

Le monde a vu une augmentation spectaculaire des infections du coronavirus. La Chine a été témoin d'une situation catastrophique et plus de 100 000 personnes et plus de 4 000 personnes sont décédées. Elle a réussi à contrôler l'épidémie et à limiter sa propagation, et elle en a enregistré des dizaines chaque jour après des milliers par jour.
L'épidémie s'est propagée en Afrique du Nord à travers le vieux continent en raison du grand nombre d'immigrants. La Tunisie a enregistré 19 cas le 15 mars 2020 et en Algérie plus de 40 cas. Et un ministre a été blessé au Maroc.
En ce qui concerne l'Égypte et le Maroc, il existe un secret gouvernemental concernant les lésions coronariennes, et la situation pourrait être à tout moment témoin d'une catastrophe choquante.
Après l'Italie, où la Chine a envoyé de l'aide médicale et du personnel médical pour soutenir la riposte à l'épidémie. La Chine enverra du personnel médical et humanitaire en Tunisie pour réduire l'épidémie. Il y a eu un appel téléphonique entre les présidents chinois et tunisien au sujet de la volonté de la Chine d'aider à réduire l'épidémie virale.
Plus tôt, la Chine a présenté ses excuses au monde pour le déclenchement de la couronne de son pays. Les autorités chinoises ont déclaré que les États-Unis sont un fabricant de virus et ont frappé la Chine avec elle pour mettre un terme à la croissance économique croissante. Et malgré la présence des blessures de Corona aux États-Unis d'Amérique, cela ne l'empêche pas de frapper ses ennemis, tels que la Chine, l'Iran et l'Union européenne, qui s'est toujours opposée aux guerres américaines et a reconnu le sionisme soutenu par les Arabes du Golfe.
L'Italie, la France, l'Espagne, la Norvège et la Suède ont également déclaré l'état d'urgence et la situation est hors de contrôle car les agences infectées par Corona sont devenues des milliers par jour et les hôpitaux sont incapables d'absorber le nombre croissant et l'accès aux équipements médicaux.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق